Tous les films-catastrophe par catégorie

Ici, vous trouverez tous les films-catastrophe rangés par catégorie. On a décidé de faire ce classement par catégorie plutôt que par notes parce que c'était différent. Tous les films présents sur cette page n'ont pas encore été critiqués mais on y travaille !

 

Pour l'instant, nous avons répertorié 83 films-catastrophe et en avons critiqué 15.

CATASTROPHE APOCALYPTIQUE :

La vedette de ces films, ce sont les comètes, astéroïdes, planétoïdes et autres objets célestes venus tout droit du fin fond de l'espace pour mettre en pièce notre civilisation.

CATASTROPHE AERIENNE :

Terreur en altitude avec tous ses films-catastrophe qui se passent dans des avions. Alors, attachez vos ceintures, remontez vos sièges et vos tablettes, ça risque de secouer un petit peu.

CATASTROPHE CONTAGIEUSE :

Evitez d'éternuer, mettez vos masques protecteurs puisque la menace est invisible dans ces films-catastrophe. Elle s'infiltre et détruit de l'intérieur. Retenez votre respiration.

CATASTROPHE ECOLOGIQUE :

Ne sortez pas, ce n'est pas sûr ! Tempêtes, tornades, brasiers, pluies acides auront tôt fait raison de vous si vous ne restez pas gentiment à l'intérieur. Braverez-vous la colère des éléments ?

CATASTROPHE EXTRA-TERRESTRE :

Ils ont fait des milliards de kilomètres pour venir nous botter le derrière et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils aiment détruire autour d'eux avant de conquérir une planète.

CATASTROPHE FERROVIAIRE :

Même s'ils ont beau être souvent en retard, les trains n'en demeurent pas moins rapides et dangereux, surtout lancés sur des rails à plusieurs centaines de kilomètres par heure.

CATASTROPHE GEOLOGIQUE :

Dans les tréfonds de la Terre, la planète gronde. Volcans, tremblements de terre, faites gaffe où vous mettez les pieds. La Terre n'est pas contente et elle nous le fait savoir.

CATASTROPHE MARITIME :

Petits ou gros, les bateaux ne sont pas à l'abri des éléments et dans ces films, vous risquez de boire la tasse. Préparez vos gilets de sauvetage avec précaution, la mer vous veut.

CATASTROPHE SPATIALE :

Dans l'espace, personne ne vous entendra crier et c'est bien dommage tellement les dangers rôdent. Préparez-vous à la mise en orbite et enclenchez les turbos. L'espace nous tend les bras.

CATASTROPHE TECHNIQUE/TECHNOLOGIQUE/STRUCTURELLE :

Attention, dans ces films-catastrophe, la technique se retourne contre les hommes. Bâtiments prêts à tomber, machines disfonctionnelles, tout est mortel.

Catastrofilms.com a été séduit par Jimdo.fr. Mentions légales. ©2011-2014      
Cinéma
  Le site
Retrouvez-nous sur...
Vodkaster

  Critiques
Facebook
Ciné Discount
  Rubriques